alurennais
+

Entrepôts et hangars - Pourquoi opter pour une structure en aluminium ?

19/02/2019
Qu’il soit destiné à stocker ou à accueillir des activités de loisirs, sportives ou professionnelles, le hangar se doit de disposer d’une ossature solide et d’une menuiserie adaptée ; ce que permet une menuiserie aluminium.
 

La durabilité d’une structure aluminium et son coût abordable

L’aluminium est un matériau de plus en plus prisé par les professionnels de la menuiserie, et ce, pour la simple et bonne raison qu’il offre de nombreux avantages, notamment en termes de coût et de durabilité. Plus accessible que d’autres matériaux, comme le PVC, l’aluminium concerne ses performances au fil du temps et la structure reste stable. S’agissant d’un matériau anti effraction et incombustible, une structure en aluminium s’avère être un véritable atout pour un entrepôt. Les tentatives d’entrée forcée sont retardées et les marchandises sont mieux protégées en cas de sinistres (incendie).

Une réelle liberté de construction

En optant pour une structure aluminium, vous serez libre dans votre projet. L’aluminium permet en effet de s’adapter à tout style d’architecture, et s’accompagne de tous les types de vitres (simple vitrage, double vitrage…).

Pour une bonne isolation thermique et phonique

Quel que soit la destination de votre entrepôt, sachez que l’aluminium offre une bonne isolation thermique, vous permettant de faire une économie d’énergie, et de bonnes performances phoniques. Les fenêtres ou les portes en aluminium sont également garantes d’un bon confort thermique.

Structure aluminium à Rennes - Faites confiance à l’expertise et à l’expérience d’Alu Rennais

Un projet de construction en structure aluminium à Rennes ? Faites confiance à l’entreprise Alu Rennais, spécialisée dans la menuiserie aluminium à Paris, Nantes et Rennes. Implantée en Bretagne depuis 1980, Alu Rennais est à l’écoute de vos besoins, vous conseille et vous accompagne dans la conception de votre projet. Sachez que nous intervenons pour les secteurs de l’industrie, du tertiaire et pour les équipements publics

Retour aux actualités